iStock_000014032801-Guarana

4 ingrédients bénéfiques que vous trouverez dans une boisson énergie GURU

by • janvier 11, 2014 • Chez GURUCommentaires fermés3833

 

Parlons des bonnes choses de GURU. Notre souci du détail et notre désir constant d’améliorer notre recette nous ont amenés au fil des années à utiliser les ingrédients naturels suivants. Leurs effets sur votre bien-être vous sont-ils familiers?

L’échinacée
L’échinacée est beaucoup utilisée en homéopathie et en phytothérapie. Stimulant le système immunitaire, elle est souvent recommandée dès l’apparition des premiers symptômes de la grippe.

Echinacea purpurea, native North American flower

Le ginseng
Le ginseng a un passé intéressant, ayant notamment été utilisé dans le passé pour stimuler la libido. On lui reconnaît aujourd’hui des bienfaits pour l’amélioration de la mémoire et la maîtrise du poids.

iStock_000010677794-Ginseng

Le guarana
C’est au Brésil qu’on trouve la plus forte concentration de guarana, qui est le fruit d’un arbre poussant principalement dans la forêt amazonienne. Ayant une teneur en caféine plus élevée que le café, il est reconnu pour améliorer la concentration, la mémoire  et le calcul mental.
iStock_000014032801-Guarana

 

Le thé vert
Puissant antioxydant, le thé vert est reconnu pour prévenir les effets néfastes de la dégénérescence liée à l’âge. C’est aussi des feuilles de thé vert que GURU extrait la plus grande partie de la caféine naturelle contenue dans sa recette.

iStock_000019957498-Green Tea

Pin It

Related Posts

Comments are closed.