Gym-iStock_000025435822Small

4 façons de rester motivé au gym

by • février 13, 2014 • Chez GURUCommentaires fermés794

On imagine que vous vous êtes promis de vous remettre en forme avec la nouvelle année. Nous aussi. Mais maintenant, en février, on voit déjà que les salles de gym sont moins bondées et que les tapis roulants manquent un peu d’amour. Comment tenir cette promesse que vous vous êtes faite à Noël entre deux assiettes de tarte au sucre?

1. Mettez votre musique à jour

Rien de pire pour s’entraîner qu’une musique qui est essoufflée. Une bonne façon de rester à jour est d’utiliser des applis comme Soundcloud ou Grooveshark, qui permettent facilement et gratuitement de créer des listes ou bien de piger dans des compilations déjà faites. Et si vous serrez la ceinture de votre forfait de données, essayez de demander le mot de passe du Wi-Fi.

2. Pensez à votre kit

Après tout, le gym est un espace de rencontre aussi. Pour éviter d’aller vous cacher derrière la troisième rangée d’elliptiques pour faire vos étirements, pensez à revoir votre kit d’entraînement. Tant qu’à avoir investi dans un abonnement, aussi bien en profiter pour être beau et se sentir plus swag. 

3. Adoptez un calendrier béton

C’est plus facile de se trouver des raisons de NE PAS aller au gym que d’y aller. C’est pourquoi c’est important de mettre des petits rappels un peu partout. Par exemple, ajoutez à votre calendrier de travail deux ou trois sessions les soirs de semaine que vous ne pouvez absolument pas déplacer. Comme si c’était un meeting avec votre boss.

4. Apportez votre sac au bureau

Apportez votre sac de sport au bureau, ça vous évitera de devoir revenir le chercher à la maison après une dure journée, d’enlever vos chaussures pour ce faire et ainsi de tendre l’oreille aux démons de Netflix ou XBox. Vous allez sans doute aussi vous surprendre à mentionner à gauche et à droite que vous faites du sport, surtout devant votre collègue blasé qui mouche tout le temps.

En prime :

Inscrivez-vous ici à notre liste d’envoi pour recevoir 10 $ de réduction sur votre première commande en ligne. Vous aurez ainsi encore plus de bonne énergie pour aller au gym.

 

 

 

Pin It

Related Posts

Comments are closed.