GURU-Meets-Los-Angeles

Bienvenue en Californie!

by • août 22, 2014 • Los AngelesCommentaires fermés1109

J’étais pas mal excitée quand j’ai appris que l’équipe de GURU se préparait à s’envoler vers Anaheim pour l’Expo West, mais surtout quand j’ai su que, pendant cette visite en Californie, je serais rédactrice invitée de son blogue et que j’aurais l’honneur de partager les histoires exaltantes de personnes géniales pendant qu’elles font bouger des choses dans deux de mes villes préférées du monde, Los Angeles et San Francisco. Ouaip! Me voici en train de sauter de joie devant le Gjelina, un resto branché de Venice Beach qui suscite sa dose d’extase. Pas de doute, #bonneénergie, c’est tout à fait moi. :)

Mais, avant d’aller plus loin, remontons le temps jusqu’en 2008. GURU commençait à peine à établir sa présence aux États-Unis. Je vivais déjà à New York depuis deux ans lorsque j’ai reçu un appel de Ray, qui m’invitait à me joindre à l’équipe pour distribuer des produits dans des partys tripants du Lower East Side, des bureaux huppés de Midtown, des vernissages obscurs de Bushwick et un peu partout ailleurs.

Avec l’escouade promotionnelle la plus séduisante qui soit pour que les boissons coulent à flots, je dois dire que ç’a probablement été l’une de mes meilleures années dans cette ville, et c’est pas mal génial que GURU pense ENCORE à moi lorsqu’elle veut prendre d’assaut un nouveau marché!

Daily-Dose-Cafe_5V8A5041

Six ans plus tard, j’ai fondé mon propre magazine, LIVEFASTMAG.COM, et je cale encore un GURU Léger quand le coup de fatigue de 16 h frappe.

J’habite à Hollywood depuis maintenant quatre ans et je suis bien certaine d’une chose : ceux qui disent que les résidents de Los Angeles sont épouvantables ne savent vraiment pas de quoi ils parlent. Et la série d’articles à suivre ici le prouve! Des esprits créatifs de partout affluent vers la cité des Anges, où la scène culturelle est florissante et propose de tout, de l’art à la mode en passant par la bouffe, mais aussi, bien entendu, le cinéma.

Peu importe à quel point la circulation est horrible et que je dorme sur la faille de San Andreas : je ne vivrais ma jeune trentaine nulle part ailleurs. Sauf, peut-être… à San Francisco! D’où l’idée de faire une virée le long de la Highway 1 à travers Big Sur, le trajet le plus magique pour se rendre à la baie.

Van_to_go5V8A7414

Donc, au fil des prochaines semaines, préparez-vous à rencontrer certains de mes êtres humains préférés et à vivre les découvertes les plus excitantes qui auront ponctué cette amusante aventure californienne. J’espère sincèrement que vous apprendrez des trucs nouveaux, ouvrirez les yeux sur certains des secrets les mieux gardés de la côte ouest et vous laisserez inspirer à vous lancer dans votre propre aventure RAD!

xoxo Viv

Butchershop-Agency_5V8A7061

Pin It

Related Posts

Comments are closed.